Serenity Art -

Serenity Art,Hypnose eriksonienne , Hypnose pas cher ,Hypnose sur paris , hypnose en essonne , hypnose 91, bien etre , katie maillot, massage , photo ,Hypnose Adulte, hypnose enfant ,mp3 hypnose , hypnose evry, serenityart
L’hypnose pour les enfants se développe énormément, parce que les enfants ont une grande facilité à se mettre en état hypnotique.
Ce qui donne des résultats rapides et efficaces. L’enfant arrive à naviguer facilement dans les états modifiés de conscience. Plus il grandit, plus cette facilité s’amenuise. Nous obtenons donc pour le même problème de bien meilleurs résultats avec un enfant qu’avec un adulte.
Pour les enfants les plus jeunes (nouveau-né, nourrisson), beaucoup de stratégies usuelles sont de nature « hypnotique », tels le bercement, les caresses, le chant, les solutions sucrées, la tétée, qui sont des stimulations sensorielles portant naturellement à la dissociation par l’absorption. Cela s’apparente à du détournement d’attention.
- Le travail visuel des mandalas lui permettra de se concentrer plus facilement. L'alternance des couleurs va fluidifier sa nervosité le retour au calme.
- Le coloriage apaisera les tensions et l'anxiété, et encouragera sa créativité.
- Les jeux de respiration lui permettront de se détendre, de se relaxer. Il prendra conscience de son corps.
- Les jeux, associés à des approches de respiration, l'aideront à faire le vide et à se concentrer.
- Les visualisations simples et amusantes l'inciteront à construire des images mentales et à structurer sa pensée.
- Les mimes l’aideront à comprendre qu’il est acteur de sa vie - Les contes l’aideront à rêver
- Les bricolages l’aideront à comprendre qu’il est créateur de sa vie..

Ce que l’on peut traiter lors d’une séance:
- L’énurésie (ou pipi au lit)
-Caca-culotte/constipation
- L’enfant mange trop, est en surpoids
- La maladie , les douleurs , la fievre , les migraines, titanie epilepsie , asthme , eczema , probleme de vue
- Tactile : le besoin de toucher à tout - Pouce et tétines. - Enfant retardé , surdoué , handicapé - L’autisme
- Les problèmes de langage - Les Tics et les tocs - Les peurs, le phobies - Les bêtises - L’hyperactivité - Le mensonge - La colère - L exubérance - La timidité - l’enfant silencieux - La tristesse - la violence . - la jalousie - Les parents sépares - Le deuil -L’enfant adopte, abandonné - L’enfant qui ne veut plus aller à l’école - Le sommeil et la peur du noir - Confiance en soi - Enfant éponge de ses parents